Bonjour ma petite fleur,

 

Le printemps arrive à tout petits pas ( enfin il paraît…) et avec lui les bonnes odeurs fraîches refont leur apparition. Un exemple ? L’une de mes amies m’a offert l’autre jour de jolis savons aux senteurs délicieuses. Chèvrefeuille et Pomme, doux, sucré et acidulé. C’était déjà un peu le printemps dans ma maison.

Du coup j’ai eu envie d’en profiter toute l’année et plutôt que de les ranger dans la salle de bain j’ai eu l’idée de les mettre dans mes armoires. Mais pour éviter qu’ils ne soient en contact direct avec les vêtements, j’ai préféré les glisser dans des petits sachet maison réalisés au crochet.

DSC05668

Je te propose donc aujourd’hui de réaliser ces petits sachets pour pouvoir, toi aussi glisser de bonnes odeurs dans tes armoires. Quel plaisir de sortir un tee shirt qui sent bon le chèvrefeuille non ?

Pour cela j’ai mis à la fin de cet article le pdf du patron que j’ai utilisé. J’espère qu’il sera facile à utiliser. Comme d’habitude tes remarques sont les bienvenues pour pouvoir l’améliorer 🙂

DSC05667

 

Et voici le patron gratuit en pdf : Petits sachets Granny

Bon crochet !!!

icon175x175

