Bonjour mon petit cœur en sucre,

 

Tu te souviens que précédemment j’avais partagé la meilleure façon de faire un joli cœur plein d’amour au crochet ? Et tu dois aussi te souvenir qu’avec le petit cœur il y avait un petit ourson.

DSC05582

DSC05585Voici donc aujourd’hui Valentin, le petit ourson gris, tout mignon qui offre son petit cœur tout tendre.

DSC05583

 

 

 

 

Je t’ai préparé un patron le plus simple possible. A partir du moment où tu maîtrises les points suivants : maille serrée, augmentation et diminution ça devrait aller tout seul. Si ce n’est pas le cas je te conseille d’aller voir la page de « Bases du crochet » où tu trouveras les vidéos et tuto pour maîtriser ces points à la perfection 🙂

 

Ici tu peux télécharger le patron en pdf : Ourson Valentin

 

Je te souhaite plein de bonheur pour faire ce petit ourson et surtout n’hésite pas à m’envoyer tes photos une fois fini à crochet.et.moi(@)hotmail.com

 

Plein de gros bisousssss

