Bonjour mon petit coeur en sucre,

 

Si jamais tu ne l’avais pas encore remarqué, on approche à grand pas de la St Valentin. Et si, comme moi, tu te creuses la tête tous les ans pour trouver LE cadeau idéal jusqu’à la veille à 19hrs, j’ai une solution toute trouvée pour toi !

Je te propose aujourd’hui un patron très simple et rapide de cœur au crochet. Comme ça tu peux faire avec tes dix petits doigts ( et ton crochet bien entendu) le plus joli des cadeaux pour ton « namoureux » ( pluie de cœur et paillettes, toussa, toussa…)

Ce qui est chouette avec ce patron c’est que tu peux aussi l’utiliser si tu n’a pas de « namoureux ». Pour une guirlande, pour un porte clef, pour customiser un sac ou tout simplement pour offrir aux gens que tu aimes…

 

Voici donc le patron en question : Petit cœur de Valentin

Si tout va bien tu devrais arriver au petit cœur ici présent :

IMG_20160210_163457

(Si tu es intéressé(e), je peux aussi publier le patron de la petite souris qui va avec, faudra juste avant que je le retrouve dans mes notes :s )

 

Bien entendu si tu as des questions n’hésite pas, je reste à ta disposition  !

 

93405b9d

